Retrouver Facilement le mot de passe du bios Fujitsu Phoenix

Comment retrouver son mot de passe Superviseur du Fujitsu Phoenix Technologies bios sur Pc Portable Fujitsu


Selon que votre clavier soit QWERTY ou Azerty, la méthode diffère pour les mots de passe par défaut que vous allez devoir entrer pour générer un code Hash que vous allez devoir craquer (à l'aide d'un site Internet ou par un script Python, tout est fourni don't worry).

Pour les AZERTY donc, pour nous français. Voici comment retrouver le mot de passe de votre bios.

Entrez dans le BIOS


Redémarrez l'ordi en appuyant plusieurs fois sur F2 ou redémarrez l'ordi tout en appuyant sur SHIFT (laissez le doigt dessus) et allez aux options de l’UEFI.

Entrez ces trois mots de passe (Appuyez sur ENTREE après chaque mot de passe, pas d'inquiétude, il est normal d'avoir mot de passe erroné. Le code devrait apparaître après le troisième).

1/ 3hago3 ---> avant le 3, c'est la lettre o
2/jaz534
3/0azz2494e --> le premier c'est le chiffre zéro

Après la troisième tentative, vous obtiendrez le code Hash (ex: image ci-dessous).


Allez générer le mot de passe grace à un site spécial tel que https://1024kb.co.nz/bios/ ou d'autres sur google en tapant "password generator for bios laptops".

Les codes pour les QWERTYs sont les suivants : 3hqgo3 -- jqw534 -- 0qww294e.

Source anglais.

Comment je me suis retrouvé avec un bios bloqué, moi qui voulais mettre un i7 4eGen


Bonjour à tous et toutes, celà fait dejà 3 mois que je cherchais le mot de passe superviseur de mon bios qui a été créé par le vendeur il y a 5 ans et qu'ils ne retrouvent plus, et vu que l'ordinateur portable appartenait à une pote qui me l'a filé mort et qui ne connaissait rien de tout ce qui est Bios --"et je ne sais quoi".

Je me devais de chercher moi un moyen de retrouver le mot de passe sans passer par les ingénieur de Fujitsu, donc par la carte bancaire. En effet, les mots de passe des Fujitsu-(ici AH544/G32) sont très difficileS à trouver ou réinitialiser vu qu'ils ne sont pas stockés sur la pile CMOS, mais dans une partie de la carte mère qu'on appelle Eeprom (Une mémoire read-only reprogrammable que par un ingénieur, enfin par un EEPROM Programmer).

Alors c'est pour cela que j'ai mis ci-dessus comment j'ai fait pour trouver le mot de passe de mon bios (mot de passe superviseur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire